Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 novembre 2014

Garnier-Thiebaut??????????!!!!!!!!!!!

Coucou les filles

Connaissez vous cette marque Garnier-Thiebaut????? c'est ici ......... 

Garnier-Thiebaut tisse dans les Vosges depuis 180 ans du linge de maison haut de gamme. La marque étant encore peu connue du grand public, nous organisons jusqu’au 3 janvier 2015 un jeu Facebook afin de la faire connaître et faire gagner de nombreux lots :
Une nuit de prestige pour 2 personnes dans un hôtel 3*, trajet jusqu’à Gérardmer, visite de nos ateliers Garnier Thiebaut (valeur 792€) = à gagner sur tirage au sort parmi les participants ayant répondu aux questions posées dans un court quizz de 2 questions.
Chaque semaine du linge de maison haut de gamme Garnier Thiebaut est aussi à remporter.
Pour chaque participant(e), un bon d’achat de 5€, utilisable sans minimum d’achat.

Lien vers le jeu ici  ...........bonne chance à toutes

du linge en coton damassé, un procédé anti-tache unique (GreenSweet©) qui permet au linge de table d’être traité tout en conservant son toucher coton.
 Nappes enduites, nappes anti tache toucher coton, parures de lit, linge de bain.
Ils sont très connus des professionnels de l’hôtellerie puisque qu'ils équipent L’Elysée, Matignon, de nombreux palaces parisiens (Royal Monceau Raffles) et dans le monde (New York, Londres, Dubaï…).
Ils collaborent régulièrement avec des créateurs (JC de Castelbajac, José Levy…) pour créer des lignes uniques.
Ils sont labellisés Entreprise du Patrimoine Vivant et Vosges Terre Textile !

DSC04739voici un des torchons "Butterfly Garden" 100% coton : une très belle qualité ..je suis ravie de mon choix

DSC04740très bonne qualité cette marque: GARNIER -THIEBAUT 

Je vous re-souhaite bonne chance pour le jeu 

Doux week end à toutes à très vite..Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
C
Avec retard, merci pour ces deux derniers billets qui m'ont fait toujours autant rêver. Pas de déco pour ton cocon, dis-tu, mais il est déjà bien accueillant, même sans décorations de Noël. Bel Avent, Sonia et douce semaine. Cécilou
Répondre
J
Il est superbe ce torchon, je ne connaissais pas la marque, merci pour le lien !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le torchon est superbe et j'avais déjà entendu parler de cette marque.<br /> <br /> Je vais aller voir le site.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Pas toujours évident de trouver de bons et beaux torchons de cuisine ( vilain nom pour une aussi jolie pièce lol) <br /> <br /> Bises, mach'
Répondre
N
j'adore en plus c'est ma région, ma mère est née dans les Vosges, je vais de ce pas faire le jeu, bisousssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité