Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 septembre 2014

ma dernière ombrelle très féminine .....le dernier JDL j'Adooore

Coucou à toutes

DSC04355ma dernière ombrelle trouvé sur le BC j'aime énormément 

DSC04360trop trop jolie

DSC04359

DSC04361en fait j'ai oté le chemin de table sur ma console je trouve que ça rend mieux comme ça ???non???

 

DSC04362

DSC04363

DSC04387j'ai mis une guirlande lumineuse dans ma dame jeanne ...jolie la nuit !!!

DSC04381voilà le dernier JDL  il est trop trop bien ....c'est sublime

 

DSC04382

DSC04383

DSC04384

DSC04385

 

DSC04386

DSC04356mes derniers achats sur le BC et oui encore du linge ancien ...un trésor pour moi .....je suis fan à 100% 

A très vite et merci de vos adorables messages sur mon univers..Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
E
j'adore les ombrelles - j'en ai aussi quelques unes - la tienne est très très belle - bises fleuries du soir
Répondre
L
Tu as un don pour dénicher des merveilles...moi aussi, j'adore ce magazine, je ne rate pas un numéro depuis qu'on peut l'acheter en français...<br /> <br /> Je penserai bien à toi ce we, j'aurais vraiment aimé être des vôtres...mais on arrivera à se rencontrer, j'y crois...<br /> <br /> Merci pour ton passage dans ma SDB !!!<br /> <br /> Douce fin de semaine, et super journée samedi :)<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
J'en ai une aussi d'ombrelle, j'adore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis comme toi je craque tous les mois sur nording living.<br /> <br /> J'adore ton ombrelle, et ta dame jeanne.<br /> <br /> Bisous, belle et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Belle acquisition, il est rare d'en trouver de ce genre, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Tout est harmonieux et très beau chez toi!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité