Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 août 2014

un p'tit coucou

Coucou à toutes

je reviens d'une journée dans le Nord........p'tit tour dans la jolie boutique de Nath "les champs de vienne patine" 

DSC04288

DSC04291enfin trouvé mes ballerines en plus noires ....j'adooore

DSC04292je  cherchais ce jouet  un depuis  longtemps ....

DSC04293Clément a bien joué avec !!!!

DSC04294merci Nath pour cette fleur de Lys j'aime bcp bcp

DSC04296mes dernières tasses chinées avec Carole sous mon globe là aussi j'avais passé une agréable journée à refaire très vite???

DSC04297une jolie médaille que Nath m'a offert

DSC04298dans sa boutique j'ai aussi trouvé ce chapelet 

 

DSC04299j'ai craqué ...

DSC04300en repartant nous sommes passés chez Emmaus j'ai trouvé ces 2 livres

DSC04290et cette soupière blanche très usée et oui encore....LOL

DSC04247il y a quelques jours mon chéri m'a trouvé ce p'tit nid ...

 

DSC04248j'aime bcp

DSC04250sur le boin coin j'ai trouvé ce vieux  panier à pêche et pour égayer ma maison des têtes d'hortensias dedans...

DSC04252pour agrandir ma collection de porcelaine blanche j'ai trouvé sur le boin coin  ce broc j'adooore sa forme 

DSC04257encore des hortensias de çi de là...

DSC04259

DSC04262un p'tit clin d'oeil.....!!!!

DSC04265avec les tasses en haut j'avais trouvé cette soupière comme j'aime avec les p'tites roses très tendres j'Adoooore ce genre de vaisselle :mon rêve des assiettes de ce style ...

DSC04266un peu long mon post ....merci de vos passages dans mon univers à très bientôt .Bisouuuuu.Sonia

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe billet... ton univers me plait bien... aussi je m'abonne à ta news.<br /> <br /> Biz et @ bientôt.
Répondre
K
toujours de belles photos...une belle ballade, très agréable! plein de petites merveilles partout, j'adooooooore! douce journée
Répondre
E
un joli billet - bonne soirée fleurie
Répondre
C
De bien jolies trouvailles mises en valeur ...<br /> <br /> Doux week-end, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Répondre
G
Tout est beau et si apaisant... douce soirée. Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité