Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 avril 2014

pour mes p'tites curieuses!!!LOL

Coucou mes jolies

Voilà voilà chambre de mon loulou terminée...................5 jours à tps plein pour mon homme c'est un Amoooour "je sais je sais les filles : j'ai bcp bcp de chance"LOL

DSC03650

DSC03649le hall 

DSC03652entrez je vous en prie...........

DSC03653du mal avec les photos de se rendre compte de la différence des deux tons de gris....grrrr

DSC03654chambre sur 2 niveaux : le bas coin jeux , bureau et le haut coté de nuit

DSC03656

DSC03655

DSC03659dur dur d'être le p'tit......je me suis amusée!!

DSC03661coin nuit : tête de lit en planches de coffrage peint en blanc craie

DSC03662

DSC03663face au lit"un peu bcp vide"!!!!!

DSC03664vue d'en haut...attention aux vertiges!!!lol

DSC03666j'ai ajouté 2 étoiles en jute car il y avait deux accrocs à cet endroit!!!

DSC03651j'ai fait cette patère : très très simple!!!!

DSC03657un p'tit morceau de jute sur sa poubelle pour cacher le dessin de bébé............et oui recyclage!!!

DSC03658p'tit pot à crayons pas cher du tout............vive pinterest pour les idées

DSC03647pendant qu'on bossait avec ma moitié hier ....

DSC03648ma fille nous a fait des moelleux au chocolat: un régal...merci ma chérie

Voilà j'espère que vous n'étes pas déçues de la chambre??? c'est tout simple ...manque des décos de çi de là .....dans moins d'une semaine direction New York ça va faire du bien à mon Homme car pour l'instant ses vacances ont été boulot à la maison.....MDR!!! maintenant je suis préssée d'avoir mon dressing...LOL oh oh je vous entends dire mais elle n'a pas fini!!!! mais si je vais laisser mon chéri se reposer avant sinon son docteur va me taper sur mes doigts!!!?????

A très vite et merci pour vos gentils commentaires..............Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
K
toujours aussi mimi!!! bravo à Monsieur ainsi qu'a sa moitié pour la déco! bonnes vacances bien mérités!!
Répondre
A
il doit etre content ton fiston,bravo a ton mari ,tu vois moi ca me manque depuis que mon mari ne peux plus bricoler et il adorait ca!<br /> <br /> passe un bon week end de Paques!
Répondre
G
C'est beau pour de jolis rêves et ces gâteaux font terriblement envie .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Et ba dis donc, ça c'est du beau boulot ! bravo Fred !!!! et à toi aussi pour la déco !!!<br /> <br /> Tu en as de la chance...<br /> <br /> Clément doit être ravie dans sa "nouvelle" chambre !<br /> <br /> Evidemment j'adore les couleurs... ;-)<br /> <br /> Je crois que es vacances vont vous faire du bien ! <br /> <br /> En attendant, bon WE ma belle et à + <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo, joli décor.<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité