Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 avril 2014

p'tit coucou

Coucou ................

p'tite mise en scène pour Pâques

DSC03597p'tits clins d'oeil à mes copinautes...........

DSC03598jolie non????????!!!!!!!

DSC03599présentoir à oeufs offert par ma cousine: j'adoooore 

DSC03600aujourd'hui je me suis offert ces roses et mes revues décos!!!!

DSC03601je vais bien rêver encore!!!LOL

DSC03594il y a quelques jours j'ai fait ce marbré

DSC03593délicieux!!!!!! moins pour les hanches......

Je vous souhaite une douce soireé.....A bientôt .........Bisouuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
L
Douce semaine et joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Voila que Pâques entre joliment chez toi avec ces petits décors improvisés... tout a énormément de charme -- merci pour ton petit mot, belle et douce journée de dimanche à ta jolie maisonnée...
Répondre
A
une belle déco pascale!!!!!adorables ces étiquettes!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> véro
Répondre
M
Jolie déco de pâques, <br /> <br /> bisou, Clara
Répondre
F
Jolie mise en scène...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> FabDavy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité