Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 mars 2014

bientôt ...

Coucou à toutes

Bientôt je serai là

new_york_hopet oui encore les States: on adoooore

New-YorkNew York: la liberté!!!!!!!!

a380on va prendre pour la première fois l'A 380!!!!!tip top!!!!!

intérieur a380classe non???????

 

DSC03583l'heure de la déco ....

 

DSC03585de charme!!!!!!lol

DSC03586

DSC03588p'tite vue avec le rayon de soleil:ça fait du bien!!!!

DSC03589

DSC03592je file au jardin avec mon...

DSC03582chapeau du Texas comme Rachel....

petit-bricolage-devisà très vite ....prochain post" peut-être la nouvelle chambre de mon dernier loulou et mon futur dressing" on doit s'y attaquer!!!!!!Bisouuuuuuu et merci de votre fidélité.Sonia

Publicité
Commentaires
J
La veinarde !!! Je t'envie....tu nous prends pleins de photos surtout hein !?<br /> <br /> Des bisous ma Sonia.....<br /> <br /> A demain ...
Répondre
L
Fait bon voyage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
sympa ce voyage.<br /> <br /> bises mach'
Répondre
B
tu vas adorer, profites en bien.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
mais c'est génial !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité