Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 septembre 2013

la suite de mon lit!!!!!!!!!!!

Coucou à toutes

Et oui nous n'avons pas chômé depuis vendredi: je vous montre

DSC03083mon lit "rocaille"

DSC03082installé dans ma chambre.....depuis le tps que j'en voulais un : chose faite!!je suis contente

DSC03086du coup le paravent est retourné en bas dans le bureau maintenant!!!

DSC03084le bout de lit va partir à la campagne : je vais m'en servir comme en tête de lit mon chéri va bricoler les pieds pour le remonter!!!hate d'y aller à la campagne bcp de choses en attente pour la-bas

DSC03087un coté du lit en fronton et l'autre pour la campagne

DSC03088chouette non???

DSC03089le monsieur qui m'a vendu le lit m'a offert cette porte de placard : ni une des deux coup de peinture dessus avec mon dernier p'tit noeud en platre"Pounette' et hop dans le hall des chambres de mes loulous

DSC03090j'ai trouvé une p'tite clef pour y suspendre le pompon qui vient de chez Florence...et oui j'adooore les pompons

DSC03081et aussi sur le BC j'avais chiné 4 draps , 3 taies et

DSC03079en cadeau cette capeline: j'aime bcp

Je vous souhaite un doux dimanche

Merci pour vos gentils p'tits mots que j'attends toujours avec impatience

vivement que mon poêle arrive j'ai hâte......A SUIVRE donc!!!!

Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
K
j'adore l'habillage de lit<br /> <br /> bise,KAthy
Répondre
S
tout ça est ravissant ! si je comprends bien tu n'a utilisé que la tête de lit ?<br /> <br /> j'avais hésité à en patiner un comme ça pour mettre dans notre chambre mais comme ils sont en 130 j'ai bien pensé que nous n'aurions pas assez de place !! lol !!<br /> <br /> "entiers" ils sont superbes mais plus adaptés à une seule personne<br /> <br /> en tout cas il est bien joli dans ta chambre Sonia<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
P
coucou ma sonia ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhooooo tro divin ton joli lit majestueux et comme d'habitude j'adoooooore moi aussi cela fait longtemps que j'en veut un hihihihihih troooo beau ♥ j'adooore et ton 'tit z'homme fait du beau boulot il est doué et toi ma bichette tu as bien travaillée avec ces jolies créas au dessus pour ton 1er marcher de noel sublimes magnifiques tu va avoir tro de clientelle je suis sur tu es tro douée et ils vont tous adorés en tout cas moi j'adoooooooore ♥<br /> <br /> oui toujours aussi sublime ton p'tit univers oui ton p'tit cocon j'adooooooore ♥ j'adoooooooore ♥ j'adooooooooooore ♥ ma bichette ♥ j'adoooooooore ♥<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> gros gros bibis tendresses ma sonia chérie de ta pounette ♥ je te z'aime fort ♥<br /> <br /> je ne suis pas tro présente sur la blogo presque plus envie mais je te suis en silence ma sonia ♥
Répondre
B
superbe cette tête de lit, cela rend super bien dans ta jolie chambre.<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> Nat
Répondre
C
et bien si avec ça tu ne fais pas de doux reve ...je ne comprends pas!!!! tu vas appecier ton poele ...ici ça fait plusieurs années que nousl' avons installé ..un vrai bonheur et quel ambiance tu vas adorer!!bon week end sonia !!bisous betty
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité