Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 septembre 2013

coucou

coucou à toutes

Je vous souhaite un doux dimanche en images

DSC03064mon p'tit tamis chiné à la braderie de lille...un léger passage à la cire blanche

DSC03063un plus grand dans mon nouveau bureau laissé dans son jus:j'aime bcp....l'autre sera pour la campagne avec mon fronton -miroir et ma grande patère!!!!hate d'y retourner pour voir le rendu....donc à suivre

81465512_pvoilà comment nous avons occupé notre week end après la p'tite fête pour l'anniversaire de mon dernier loulou avec ses p'tits copains-copines : 7ans déjà!!!!!AVANT il y avait la cheminée...................

DSC03065MAINTENANT!!!oh elle n'est plus là!!!!bientôt vous verrez la suite enfin si vous etes sages!!!lol...du chantier encore!!!beurk!!!!!!je déteste mais c'est pour la bonne cause!!!!

DSC03068un  cageot comme étagère : sympa non???!!!

DSC03069dans son jus!!!!

DSC03066enfin j'ai trouvé mon mannequin : je suis aux anges depuis le tps que j'en cherchais un!!!et une chose de barrée sur ma liste de chine!!!lol

DSC03067il faut que je me trouve maintenant un corset ou chemisier d'antan ....j'adooore 

Voilà  voilà !!!!!!!doux dimanche à toutes...............Merci de vos derniers messages à toutes......A très vite.......Bisou.Sonia

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup votre déco ! Le cageot j'ai le même, il est daté de 65 ! A bientôt
Répondre
A
Joli ton mannequin<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe, du beau travail et toujours si bien mis en scène bravo et bon courage pour la cheminée, vite l'hiver arrive .........<br /> <br /> Maïté
Répondre
A
que de belles choses chez toi;moi j'en ais un tamis dans mon garage mais il est énorme!
Répondre
P
que de jolies choses!!belle journée!!bises!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité