Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 août 2013

suite maison de campagne

Coucou à toutes

De retour de la campagne................suite des peintures!!!!!nous n'avons pas chômé!!!!

DSC03033enfin mon escalier comme je le voulais  depuis un certain tps!!!!chose faite: ouff

DSC03034les marches resteront comme ça....j'aime bien

DSC03011j'adooore le rendu maintenant et vous???

DSC03012et oui les valises sont rangées : terminées les vacances!!!!

DSC03035privé le haut....non!!!!!LOL!!!

DSC03032les meubles y sont passés aussi: trop joli le résultat enfin pour nous...

DSC03037avec ce joli cadre-miroir!!!tip top!!!

DSC03036

DSC03041mon vaisselier aussi

DSC03044de plus près: alors les filles????

DSC03042vous l'avez déjà vu mais je craque toujours dessus!!!

DSC03043

DSC03047j'ai remplacé la poignée d'origine"pas belle" par une ancienne fourchette: sympa non??

DSC03028

DSC03030

DSC03038p'tite déco

DSC03045mes cuillères à sucre suspendues

DSC03027dernières créa: un torchon pour ici

DSC03048un autre pour là!!!voilà pour aujourd'hui les filles

Je vous dis à bientôt et merci pour vos messages qui vont me faire bcp bcp de bien car mon coeur de maman est sérré......le grand départ de mon grand pour Marseille demain 4H du matin................je pense que cette nuit et le départ demain vont être très très difficile ..............ainsi est la vie

Bisouuuuuu à toutes celles qui me suivent.........................Besoin de vous..............Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
P
sublimmmmmmmmmmmmmme ma bibichette rhoo j'adoooooore ta jolie p'tite maison de campagne et moi ta sublime p'tite déco j'adoooooooooore tout ce que j'aime c'est magique ce blanc oui tro beauuuuuuuuuuuu ♥<br /> <br /> et hop la pounette fait son balluchon et hop chez sa sonia hihihihhi j'adoooooooooooore ♥<br /> <br /> bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
C
et ba, vous n'avez pas chômé !<br /> <br /> c'est beaucoup mieux comme ça en effet ! très joli l'ensemble<br /> <br /> j'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passée...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie deco vous avez des idees superbe moi aussi je voudrais refaire mes poutres mais n'ose pas avez vous décapé, et quel peinture avez vous utilisé si je peux me permettre? MERCI ET CONTINUEZ CELA EST MAGNIFIQUE
Répondre
C
Très jolie visite. Très beau relookage!!!! Continuez de nous faire rêver...
Répondre
A
Félicitations trés beaux travaux - Courage pour cette rentrée marseillaise<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité