Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 juillet 2013

p'tit coucou

un p'tit coucou 

DSC02989en images

DSC02990caché ces p'tits souliers sous une petite cloche

DSC02987ajouté un p'tit noeud "Pounette" sur mon confiturier grillagé

DSC02993un autre sur ma commode dans ma chambre

DSC02991ici aussi plus un buste: joli non????j'aime bcp

DSC02983changement de décos sur ma sellette

DSC02975un vieux trousseau de clefs  chiné cet été avec laurence en Vendée

DSC02977ainsi que ce cadre laissé dans son jus "je ne sais pas encore si je vais le peinturer???!!!"

DSC02985ce matin une magnifique surprise m'attendait dans ma BAL !!!!je suis tte émue!!!j'adoooore pochon et carte fait main............merci bcp bcp Nadine

DSC02986il sent divinement bon et en plus avec mon monogramme : je suis trop trop touchée par ce geste d'amitié

DSC02992l'aquarelle sur mon trumeau: trop jolie

DSC02988mon pompom très charme très féminin fait à 4 mains ;;;;;;merci bcp encore Laurence  pour ces doux moments de couture entre filles!!!!!!

Je vous souhaite une très belle semaine

merci pour vos coms que j'attends toujours avec imaptience..................A très vite.Bisouuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Je me permets de vous faire parvenir cette annonce qui vous intéressera peut être.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> /!\ CASTING TF1 /!\ <br /> <br /> Passionné de déco, vous voulez vous lancer dans un nouveau défi et tester vos talents ?<br /> <br /> N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 53 45 87 ou par mail à abdoul@coyote.fr pour participer à cette toute nouvelle émission et avoir plus d'infos!
Répondre
C
Merci Sonia! Dis moi ce que tu penses de ce site et de la rubrique "inspirations". Si ca te plaît, je peux demander à qu'ils créent une petite bannière avec quelques photos à diffuser sur ton site. <br /> <br /> A très vite :)
Répondre
C
Bonjour Sonia! Ton blog est canon!Bravo!! J'adore chaque meuble et chaque objet :) Je vais parler de ton blog autour de moi. Si tu as le temps, passe voir ce site: http://www.ideesmaison.com/<br /> <br /> J'ai trouvé plein d'idées de déco dans la rubrique "inspirations" avec un tas de photos sympa :)<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Clara
Répondre
M
La Déco est juste sublime j'aime tout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maëva
Répondre
V
tout plein de petits bonheurs dans ton joli billet , <br /> <br /> ton cadre est superbe dans on jus :) <br /> <br /> belle semaine , bisous bisous Sonia, <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité