Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 juin 2013

des p'tites vues de chez moi

Coucou à toutes

DSC02877bienvenue chez déco de charme!!!!!

DSC02868hier mercredi j'ai passé une agréable journée en compagnie de deux amies: souvenir souvenir!!!trognone cette p'tite plante verte

DSC02869

DSC02870j'ai trouvé chez Emmaus une jolie p'tite tasse très fine avec deux p'tites assiettes: j'adooore....mais vous le savez déjà???

DSC02871une nouvelle plaque "atelier": j'aime j'aime j'aime

DSC02875je me suis aussi trouvée cette vieille boite aux lettres...laissé dans son jus

DSC02876il faut que je lui trouve une plaque pour mettre dessus car tristounette comme ça je trouve!!!

DSC02874

DSC02878je termine ce billet en vous montrant ce que j'ai fait pour deux maîtresses: j'espère qu'elles vont aimer???!!!!!

Très douce soirée 

Merci pour vos p'tits mots que j'aime lire............Bisouuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
I
J'ADORE toujours autant chez toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
S
Allez, c'est décidé, on va faire un deal avec Jonathan: il va venir vivre avec son tonton chez nous et moi je viens habiter au musée de la décoration de Douy la Ramée, merveilleusement tenu par ma chère Sonia. Ah! Ah! Je blague évidemment. <br /> <br /> Trêve de plaisanterie, c'est trop magnifiquement agencé ta jolie maison ainsi que ton jardin...<br /> <br /> "Mon enfant, ma sœur,<br /> <br /> songe à la douceur<br /> <br /> d'aller vivre là-bas...<br /> <br /> Les meubles luisants<br /> <br /> polis par les ans...<br /> <br /> Les rares fleurs<br /> <br /> mêlant leurs odeurs...<br /> <br /> tout y parlerait<br /> <br /> à l'âme en secret<br /> <br /> sa langue natale..."<br /> <br /> C'est de Baudelaire, et je pense toujours à ce poème lorsque je vois tes photos !<br /> <br /> Gros bisous à toi et ta petite famille<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
C'est très joli! j'adore la chambre !
Répondre
D
Merci de la visite qui nous fait découvrir les petits bouts de chez toi tout a fait ravissants.<br /> <br /> Les maitresses vont etre gatées.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
W
toujours très joli chez toi !<br /> <br /> je n'avais plus internet depuis 15 jours<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité