Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 juin 2013

mes dernières nouveautés

Coucou à toutes

Je suis plus que ravie.................un voisin qui débarasse la maison de sa maman m'a donné des trésors enfin pour moi

DSC02860un immense tamis "jamais vu"!!!une cloche à abéilles, une grande malle , une dame-jeanneDSC028582  léssiveuses ..;elles vont agrandir ma collection

DSC02859et ces vieilleries comme dit mon grand!!!!lol

DSC02861drap tt blanc, nappe , 2-3 serviettes de table et torchons tt blanc et de la dentelle et 3 vieux bouquins................je suis trop contente

DSC02862j'ai passé de la cire blanche sur ma persienne....j'aime mieux

DSC02863j'ai accroché un ancien bavoir de bébé

DSC02865j'ai néttoyé la malle et voilà installée dans la chambre de mon dernier loulou pour ses jouets

DSC02866sympa non???

DSC02864juste posé un morceau de planche dans l'immense tamis  pour y mettre les vieillerie dedans 

DSC02867je donne aux premières à qui cela peut intéresser ces boites

Très doux dimanche et merci de vos p'tits mots.Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
S
Ma chère Sonia,<br /> <br /> <br /> <br /> Que dirais-tu de devenir conservatrice en chef du musée des arts déco à Paris parce ce que c'est tout simplement un univers enchanteur et magnifique que tu créées et qui me fera toujours rêver ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort avec Cricri ainsi que toute ta petite famille-:)<br /> <br /> Estelle
Répondre
J
super ton voisin! lui ça la débarrassé toi tu as trouvé ton bonheur!!! et surtout belle seconde vie! bise judith
Répondre
G
quelle chance <br /> <br /> je ferai bien un ptit tour par chez toi <br /> <br /> bises
Répondre
D
Récupérer des vieilleries, çà j'adore ! J'ai eu cette chance aussi il y a peu, faudra que je montre çà sur mon blog ! J'aime bien ton astuce de la planche dans la tamis<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
super sympa en effet ces trouvailles !!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité