Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 juin 2013

mes p'tites mises en situation

Coucou à toutes

Aujourd'hui je vous montre mes p'tites mises en situation dans mon p'tit nid!!!!!!!suivez moi

DSC02853la perisenne de mon papa....je ne sais pas encore si je la laisse par terre ou si je la fixe au mur??!!!

DSC02855

DSC02854j'aime le rendu brut et vous??

DSC02856mes tiroirs chinés en Belgique

DSC02857j'adooore

DSC02851ma cloche S

DSC02852

DSC02850ma violette et la passoire

DSC02849voilà pour cette fois

A très vite.Bisouuuuuuuuuu Sonia

 

Publicité
Commentaires
A
superbe en état brut ta persienne
Répondre
N
La petite persienne est toute mignonne, j'aime beaucoup les 2 tiroirs en bois, j'ai un gros penchant pour ces petits meubles !!<br /> <br /> Bonne semaine - Angéline
Répondre
J
J'adore, j'adore ....surtout le petit volet !!<br /> <br /> Il est top comme ça !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bisous...
Répondre
C
Très très joli tout cela! Le petit volet j'adore, il est beau comme ça et par terre c'est super!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
P
j'adooooooooooooooooooooore tout ma bibiche sublime ♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité