Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 juin 2013

mon jardin .....

Coucou à toutes

Aujourd'hui un p'tit tour dans mon jardin

DSC02845suivez moi

DSC02841un vieux rosier j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux....la mamie qui me l'a offert est partie...................c'était une personne merveilleuse

DSC02843un nouveau rosier : il sent divinement bon

DSC02844il pousse il pousse notre premier potager

DSC02839mes délicieuses pivoines

DSC02846mon géranium il est sublime !!malheureusement il s'est envolé avec la tempête et orage d'hier soir!!!!!!grrrrr

DSC02847mon vélo !!!!je pense souvent à vous deux!!!!!????

DSC02831une tête de pivoine tombée alors vite dans une jolie p'tite tasse en porcelaine

DSC02828ma pompounette: pas belle la vie de chat???????

DSC02834la fenêtre de chez mon papa laissée dans son jus j'adooore et vous???

DSC02835photos anciennes de mon papa!!!!

Ce billet aussi pour vous dire que mon grand est admissible à plusieurs p'tites mines, à centrale marseille, à CCP , à l'école navale et aussi à l'armée de l'air..........nous sommes très très fier de lui mais ce n'est pas encore gagné maintenant il attaque les oraux pour chaques écoles!!!!nous allons être dans l'attente jusqu'à début Aout!!!!!!!ou va t'il être admis???il peut être partout en France!!!!???? inscription nouvelle école pas avant Aout.....lui trouver ensuite un logement!!!!!!!!difficile de ne pas savoir!!!!!!je stress encore et toujours pour lui!!!!!

et depuis le mardi 12 juin je suis tata d'un p'tit Loan trop contente pour mon p'tit frère "mon chouchou comme dit mon grand"LOL et ma p'tite belle soeur: bcp de bonheur à vous trois

Je vous souhaite une agréable journée et merci de vos p'tits mots que j'aime lire

Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta persienne et le cadre de fenêtre dans son jus ! superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Grrr, mais pourquoi mon com d'hier n'est pas passé ? Je te disais félicitations à ton Grand et à la Tata aussi.<br /> <br /> Mais je te disais aussi : "veux-tu bien vite me retourner ce fer à cheval" !!! Enfin tu fais comme tu veux d'abord, hi hi <br /> <br /> bisous et bonne semaine.<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Joli, bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
ravissant ton petit jardin Sonia :) et félicitations à la nouvelle tata !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Très joli et charmant jardin ma Sonia ! J'adore ta pivoine....Un jardin bien agréable pour y passer de douces après midi!..... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> et bon we<br /> <br /> Martine H
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité