Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 juin 2013

week end bonheur

Coucou mes copinautes

Un week end inoubliable chez Jadis et Naguère avec  Julie et Céline en quelques images 

accueilcentrez avec moi

DSC02808

DSC02796

DSC02797

DSC02799

DSC02804

DSC02786

DSC02791

DSC02788

DSC02816

DSC02817sublime non????un fabuleux reportage de ce week end chez Céline digne d'une photographe professionnelle....allez lui rendre visite !!!

DSC02821mes souvenirs :deux cloches merci bcp Sylvie

DSC02822j'ai chiné une p'tite cuillère à sucre

DSC02824un panier à  volatiles

DSC02827une planche à laver

DSC02830un cadre déja peinturé!!!avec p'tit vêtement dedans !!idée chippée chez Sylvie

J'ai aussi trouvé un ensemble de 2 tiroirs "reste à les poncer" , une p'tite soupière (encore sans couvercle) pour ma maison de campagne et une jolie violette!!!voilà voilà très contente

de très doux souvenirs .....plein la tête

A très vite et merci de vos commentaires qui me touchent à chaque fois.Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
F
A vous lire toutes les trois, on voit bien que vous avez passé un SUPER WE, chanceuses !!!<br /> <br /> Il ne pouvait en être autrement entre le cadre, ce lieu à vraiment l'air troooop bô ... et les hôtes : de choix !!!<br /> <br /> Merci pour le reportage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
A
tout est magnifique...j'ai encore du boulot pour arriver à ce resultat mais j'y arriverai, j'aime tellement
Répondre
C
tout y est parfait !!
Répondre
M
Que du bonheur un WE entre amies comme ça ! J'espère découvrir cette maison d'hôtes un jour !<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Superbe, j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité