Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
2 avril 2013

coucou

un p'tit coucou

DSC02358ma table en tte simplicité pour  Pâques

DSC02359d'un peu plus près!!!!!

DSC02360j'ai installé un boutis sur ma banquette car pompounette l'adooore aussi

DSC02361

ce matin j'ai encore reçu un paquet!!!! oui oui oui!!!!encore merci Laurence

85261739_p

DSC02363depuis le tps que j'attendais un panier à salade.....il est trop mignon

DSC02365et hop le p'tit coeur ici!!!!!!!

Très belle semaine à toutes

et merci de vos gentils messages: j'adoooore aussi ...............Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
Ta table est très jolie & très simple juste comme j'aime, <br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais m'asseoir à côté de Pompounette, pour pouvoir découvrir ton bel univers, à bientôt<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
R
C'est beau...
Répondre
A
C'est splendide!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe deco de table bravo =))) j'adore
Répondre
B
Tout était joli!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai passé Pâques à la mer... soleil et froid!<br /> <br /> Bisous, ma petite Sonia...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité