Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 mars 2013

mes trouvailles etc....

coucou à toutes

DSC02345de jolies tulipes pour les Pâques

DSC02343ce matin j'ai reçu une cloche grillagée fait main que j'ai acheté sur le BC : elle est trop belle

DSC02348un vrai p'tit nid trouvé dans mon jardin l'an dernier et hop des p'tits oeufs aux chocolats miam miam!!!!!j'aime bcp le chocolat sauf le noir!!!!!

DSC02346j'ai aussi reçu la cafetière qu'Anéla a trouvé pour moi et pas trop cher top!!!!

DSC02347elle est belle je trouve!!!!!???

DSC02342ma deuxième persienne a trouvé sa place !!!déjà grisée par le tps : j'adoooore

DSC02336la bourriche que j'ai chippé à mon papa !!!oh le pauvre!!!!!!LOL

DSC02338mon intérrupteur dans mon p'tit coin d'antan.....

DSC02334ah oui j'ai aussi trouvé sur le bon coin une grille avec le monogramme de mon chéri: sympa non????

DSC02340nous avons commencé a retourné la terre pour notre PREMIER potager!!!!!!à suivre!!!!!quand il fera meilleur enfin si un jour le printemps veut bien venir!!!!!!!marre de ce fichu tps gris!!!!

DSC02341avant cet hiver j'avais chiné cette vieille baignoire en zinc.....j'aime !!!!

Je vous souhaite de joyeuses Pâques...............merci pour vos messages..............Bisouuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime votre style, vos couleurs, de belles mises en scène et bien sur trouvailles à gogo!!<br /> <br /> Sylvie.
Répondre
C
ouah de bien belles choses dans ce post, je te souhaite aussi de bonne fête de pâques et merci aussi pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
Répondre
N
C'est tout beau !..j'adore tout!....<br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques!....
Répondre
A
Jolies trouvailles, j'adore ta baignoire en zinc!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies trouvailles...<br /> <br /> Je te souhaite de douces fêtes de Pâques,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité