Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 mars 2013

banc fait maison, déco.....

Coucou à toutes celles qui passent dans mon univers.......

Depuis queqlues temps je cherchais un p'tit banc d'école maternelle ....;ne l'ayant pas trouvé j'ai demandé à mon chéri s'il pouvait m'en faire un ????!!!!

DSC02242brut

DSC02243peint par mes soins!!!!!!!installé dans ma véranda ...pour se chausser impéccable!!!!merci Mr DDC!!!!!!!tu as des doigts en OR mon chéri...............

 

DSC02245p'tite image prise sur le pinterest de Céline

DSC02246

DSC02247

DSC02248

DSC02252ma dernière trouvaille à la foire f........!!!!!!!cette boite j'aime bcp!!!!!

DSC02251merci Delphine pour la recette du gateau au yaourt....très bon!!!!!!!il en reste encore !!!!

rubon10Vous avez vu l'émission la maison préféréé des français????il y avait Anne-Fabienne du centre : LA FERME BLANCHE

ici si cela vous dit sa magnifique ferme est à vendre......j'adoooore

Très belle journée à toutes

Je serai dans le public de tte une histoire cet aprèm de 14H à 15H sur la 2 !!!!!!!

merci pour vos messages que j'attends avec impatience comme à chaque fois..............Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
D
Ce banc est vraiment superbe!! En effet, Mr a des doigts en or . Bises
Répondre
S
très joli ce petit banc :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
Encore de bien jolies déco chez toi. Et ce petit banc va être bien pratique en plus d'être ravissant.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
C
Mr DDC est bon bricoleur, trop mignon le petit banc !<br /> <br /> Je t'ai vu chez Sophie Davant Vendredi !!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
chapeau bas monsieur!<br /> <br /> merci de ta visite,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Maïté
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité