Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 février 2013

TAG

Coucou à toutes

J'ai été tagué par Karin du blog les pluriels du lin

si cela vous dit de me découvrir un peu plus !!!même si je n'aime pas trop me dévoiler!!!!!!hihihihi

1- QUI ES TU?

je suis née sous le signe du verseau, je suis avec mon mari depuis 25 ans, je suis maman de 3 enfants, je suis fidèle en amitié , j'habite à la campagne en seine et marne etc................

2- QUE FAIS TU?

je suis une maman  comblée au foyer : j'aime bcp m'occuper de ma p'tite famille!!!!!être toujours présente pour eux

3- ET COMMENT AS TU APPRIS CE QUE TU FAIS?

?????toute seule!!!!lol

4- C'EST QUOI TON METIER?

mon metier est secrétaire-comptable

5- ET CELUI DONT TU AURAIS REVE?

Puéricultrice, architecte, détective privé

mon rêve depuis quelques années maintenant c'est d'avoir un mas en Provence pour pouvoir y faire des chambres d'hotes avec un coin brocante!!!!!

6- LE BLOG PKOI?

un blog de déco !!!parce que je vis déco: je me lève déco, je mange déco, je rêve déco, je dors déco : déco déco déco toujours!!!LOL cela doit être une maladie?????? et surtout j'aime partager, j'aime l'amitié vraie et simple

7- TU AIMES QUOI DANS LA VIE?

mon mari, mes enfants, mes maisons, la déco biensur, les voyages, et mes amies

8-TES ENVIES ET GOUTS DU MOMENT?

en ce moment je me demande si je vais pas essayer de reprendre un travail pour avoir une vie à l'extérieur mais bcp de questions!!!!!!!!

envie de changer des tas de choses dans ma maison?????ou carrément vendre pour acheter ailleur???!!!!!

je ne sais pas si c'est la quarantaine qui arrive à grands pas mais envie de bcp de changement donc à suivre

Voilà Karin j'ai éssayer de répondre à tes questions

par contre celles qui me connaissent savent que je ne tague personne par contre libre d'y répondre pour celles qui le souhaitent?????

MERCI DE VOS VISITES

A BIENTOT............................BISOUUU.SONIA

 

Publicité
Commentaires
T
J'ai tout bien lu, comme ça on gagne du temps pour Samedi !!! Hihi !!
Répondre
B
Beaucoup de choses en commun, j'ai habité longtemps la seine et marne d'ailleurs j'y suis née et j'y retourne souvent car comme toi je suis fidèle en amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Sympa ce tag, on te connait mieux ainsi !! je suis verseau aussi !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
C'est ca la magie des blogs, on ne se connait pas, mais on connais finalement bien nos amies bloggeuses<br /> <br /> Biz Bertille
Répondre
C
Sympa ce tag ! Et des points communs avec toi !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité