Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 janvier 2013

p'tit gouter et ....

Coucou à toutes

Un p'tit gouter maison vous tente?????

DSC02129clafoutis aux pêches

DSC02130il est bon!!!!!!!moi gourmande non!!!LOL!!!!

DSC02128voilà ma boite à oeufs

DSC02127ma fille m'a fait des belles grosses roses en papiers de soie: j'aime bcp les blanches...............Merci ma princesse

Un p'tit mercredi comme on aime!!!!!!!!!!!!

Et je dois vous dire que j'ai hâte d'être samedi 9 février pour notre journée entre filles ......avec elle, elle et elle...............hein les filles????YES!!!!!

Merci à vous toutes pour vos tendres messages.....................Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
De belles choses à découvrir sur ton blog<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
tu me donne faim Sonia !<br /> <br /> allez, je vais me venger sur les crêpes tout à l'heure !<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il ne doit rien resté de ton goûter,c'est dommage,c'était ma fête!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Excellent dimanche à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Martyne
Répondre
F
Un bien bel après-midi en perspective !!! surtout si tu fais un bon gateau comme sur la photo...qui m'a l'air d'être une tuerie....bises , flo.
Répondre
U
Bon et bien je ne sais pas ce qui se passe avec ma boîte mails, je n'ai plus aucunes news des copinautes !!!! Grrrrrr y'en marre !!!! Bon allez zou je viens goûter à ce clafoutis aux pêches qui m'a l'air si délicieux et je vais en profiter pour admirer tes superbes décos dans ton joli intérieur ...... Doux week-end ma douce ♥ Bises ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité