Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
20 janvier 2013

neige encore neige.........

coucou à toutes

je vous souhaite un doux dimanche sur ces photos fraiches du jour

DSC02092mon jardin derrière ma maison: 10 cm de neige environ

DSC02091mon chalet qui sera repeint cet été: j'ai hate

DSC02093devant de ma maison

DSC02094il neige toujours mais il fait doux....vous apercevez la route ??,remplie  de neige.......mon grand qui doit prendre la route cet aprèm pour retourner à son internat 1h30 de route environ: j'angoisse déjà!!!!!!

je pense que demain il n'y aura toujours aucuns bus pour aller à l'école!!!???grrrrrrrr

Vivement le printemps!!!lol................oui la neige c'est beau mais pénible quand on habite en campagne et que rien n'est fait pour!!!!!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche ...........jeux de socièté !!!?????

merci pour vos messages que j'attends toujours avec plaisir......Bisouuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
G
Chez nous beaucoup de neige<br /> <br /> mais les routes sont degagées....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
Répondre
S
Brrrrrrrrrr !!!! j"en ai des frissons, mais c'est tellement beau ..........<br /> <br /> douce soirée Sonia
Répondre
E
De mon coté,on a eu une seule journée de neige.<br /> <br /> Je suis également en campagne et c'est vrai que c'est un peu galère coté routes.<br /> <br /> Mais bon,c'est tellement beau de regarder cet immense tapis blanc.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi, c'est juste joli !!! J'espère que vous n'avez pas trop froid<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
K
Je remarque de jolis rideaux suspendus à tes fenêtres...qui soulignent le paysage enneigé...bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité