Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
18 janvier 2013

p'tites coutures, pancakes et yaourts maison, p'tits présents.....

coucou à toutes

Je viens vous souhaiter un doux week end avec mes bidouilles

DSC02085une p'tite tasse de thé avant?????

DSC02084p'tits présents arrivé ce matin : merci bcp Tinou.......J'adooore

DSC02083j'ai fait un cache cintre avec sa p'tite serviette d'invitée et une p'tite fleur en broche

DSC02087tte à l'heure j'ai préparé des pancakes pour mes loulous et mon chéri qui doit arriver dans la nuit j'ai hate depuis lundi matin il est parti en dépannage: et oui et oui il me manque!!!!

DSC02089et j'ai aussi préparé des yaourts maison à la vanille j'espère qu'ils seront bons???

Voilà très belle soirée et doux week end mes copinautes

merciiiiiiiiii pour vos messages

bisouuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
Miam des pancakes !
Répondre
L
Je crois que je vais goûter un peu de tout!! Merci !
Répondre
S
un tres joli billet gourmand<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
U
Et bien une journée bien chargée....<br /> <br /> Gourmandises, déco, cadeaux, couture ...<br /> <br /> Que du beau du bon ...<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
V
Que de choses délicieuses à regarder et à déguster ! MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX DIMANCHE A TOI
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité