Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 janvier 2013

p'tites décos nouvelles........doux dimanche

coucou !!!!!!!!

je vous souhaite un doux dimanche ...................

DSC02074      DSC02073

un p'tit buste de fillette en solde : j'aime bcp

 

DSC02071   DSC02072

ma fille chérie est revenue cette semaine avec ce joli photophore : j'adoooore encore mille merci ma princesse

 

DSC02067p'tits cadeaux de mon chéri: le CD de Céline Dion: trop top et le livre de J-Luc Delarue je l'estimais bcp

DSC02070     DSC02068

mes p'tites bidouilles du moment

 

DSC02066     DSC02064

 

DSC02065et aussi je vous remercie pour vos gentils messages

à bientôt.Bisouu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Sonia,<br /> <br /> Tu vois je t'avais bien dis que le Père Noël allait encore t'apporter de bien belles choses !<br /> <br /> Toutes ces choses sont magnifiques et tu sais si bien nous les présenter.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort, à bientôt.
Répondre
C
ce n'est pas encore ton anniv pourtant ? ;-)<br /> <br /> tu es gâtée !<br /> <br /> et je vois que tu as eu le temps de faire un peu les soldes, veinarde !<br /> <br /> ce buste est très beau<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce buste de fillette est splendide, et ta fille a très bon goût, le photophore est très beau !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
J'aime bcp tes dernières trouvailles<br /> <br /> tampons cadenas etc......<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire....<br /> <br /> catherine
Répondre
M
j'adore le buste de fillette,une merveille!<br /> <br /> céline dion est une de mes chanteuse préférée,une grande diva de la chanson!<br /> <br /> je n'ai pas ce CD<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité