Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
2 avril 2012

MERCI

coucou à toutes

tt d'abord un immense merci pour vos messages si touchants, ils m'ont été droit o coeur!!!!!!!!!!!!

Je viens de recevoir une très belle nouvelle que j'attendais depuis 2 mois , je ne peux pas attendre il faut que je vous en fasse part!!!!???

et bien l'agrandissement de notre cuisine a été accordé: je suis plus que ravie!!!!il y a plus KA!!!!! bosser biensûr enfin surtout mon homme car pour moi c'est que peinture, pose parquet et la DECO!!!!!j'ai trop trop hate!!!!!lol

faut le faire même pas commencé que déjà j'aimerai que ce soit terminé!!!!!!MDR!!!!!! oh là là la poussière que je vais avoir!!!!!grrr mais bon on ne fait pas de travaux sans comme dirait mon chéri!!!!!!!je suis o anges!!!cette nouvelle remonte mon moral et les vacances arrivent à grands pas:youpi bientôt Miami!!!!!!!!!!!yes yes vive la Floride!!!!!!!!!!!!

DSC00485plan de ma futur cuisine

DSC00486elle fera un peu plus de 10m²: cela va changer ma vie!!pour celles qui connaissaient ma kitchinette avant!!!!!???? qué changement hein?????

DSC00489 DSC00490 DSC00488 mon futur évier, robinet et poignées des placards

alors vous en pensez quoi???????????

 

Je passe à quelques bidouilles

DSC00477sur un ancien cintre  chouette !!merci Laurence pour l'idée !!! 

DSC00479j'ai aussi préparé la boite pour l'anniversaire de mon loulou, il restera plus qu'à faire  l'ouverture!!!!!!!!

 

Et aussi mes 2 dernières brocantes

DSC00476caches tes yeux Lylas!!!lol

DSC00480hier 5 p'tits moules, 2 livres et un compotier rose j'en rêvais depuis très très longtemps car on en voit souvent des bleus et des verts!!!!!!je suis assez contente de mes 2 chines

p'tites décos avec cela vous tente???

DSC00481 

DSC00482

DSC00483nous avons aussi rétréci ma table basse :j'aime mieux, nous avons plus de place pour passer et j'adoore le rendu du ponçage!!!!

DSC00484 il reste des p'tits chocolats de noel cela vous dit???

Encore merci pour tt les filles

je vous adooore....................Bisou.Sonia

Publicité
Commentaires
V
Bravo<br /> <br /> J'adore vos oeuvres et votre blog, merci de le faire partager.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Véronique
Répondre
L
Tu en as de la chance!! figure toi que moi aussi je vais faire un agrandissement pour y faire une cuisine et je sais quel galère c'est d'avoir une petite cuisine!! je vois que ça va être top! quel plaisir tu vas avoir de cuisiner!!!bises, nath
Répondre
T
Je suis ravie de voir que tu reviens déjà parmis , je me doutais bien que tu ne serais pas trop longue ! Ta futur cuisine est superbe!<br /> <br /> Bisous . tinou
Répondre
C
Magnifique cuisine que tu vas avoir j'aime beaucoup, la mienne est aussi très petite donc je comprend la joie et l'impatience. tu as chiné des merveilles j'aime beaucoup le compotier et les petits pots merci pour ton gentil message bisous Roselyne
Répondre
T
Ouf! te revoilà, et en beauté! Tu vas passer ta vie dans ta cuisine!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité