Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
16 février 2012

changement????

Coucou à toutes

DSC00290et oui!!!!je l'ai changé d'endroit!!!!mon oeil de boeuf rend mieux ici!!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement qu'il n'est pas lourd malgré sa grandeur!!!!!!!!!!!ouff!!!!!!!!!!!!!

DSC00289j'adoooooooooore!!!!!!!!!!!

DSC00286

DSC00287

DSC00288

et ds ma Bal hier pour mon anniversaire ma soeur de coeur m'a fait parvenir ????

DSC002832 lives!!génial!!!!!!!!!!merciiiiiiii ma belle!!je t'adoooore

Très belle journée à toutes!!ici il fait moins froid

merciiiiiiiiiiii de votre présence.....................Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
Une belle ambiance dans ton home sweet home ! Douce soirée.
Répondre
M
je te souhaite un bon anniversaire sonia avec un jour de retard mais le coeur y est!<br /> <br /> ton oeil de boeuf est bien mieux placé maintenant!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore! tu as un superbe intérieur!! bises, nath
Répondre
C
Je confirme ce que je te disais dans ma réponse à ton mail ... je le préfère ici !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ton oeil de boeuf est très classe !! C'est immédiatement magnifique où qu'il soit. Ton intérieur est vraiment ravissant, merci pour ce partage. Belle soirée, Marie-Jo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité