Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 février 2012

mon oeil de boeuf!!!!

coucou à toutes

DSC00266et oui mon oeil de boeuf est arrivé chez moi hier soir!!!!!

DSC00265j'adoooooooore!!!!!

DSC00264et oui je sais!!! mon anniversaire ce n'est que vendredi!!pas grave!!!!

 

DSC00262je vous offre ces magnifiques roses pour vous remercier de votre soutien !!!!!!!!je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00253 DSC00256

Bisouuuuuuu.Sonia

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma sonia chérie !!<br /> <br /> rhoooooooooooo il est tro beauuuuuuuuu j'adooooore ma bichette et il va a merveille dans ton joli intérieur j'adooooooooooooooooooooooooore ma sonia oui j'adooore ta merveilles !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette
Répondre
C
Oh!!!la!!!la...je suis super contente pour toi.Il est magnifique.Bises.Gaëlle
Répondre
C
Alors là quelle chance, il est superbe ton œil de bœuf ! Tu vas l'installer où ?<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
superbeeeeeeeee!!<br /> <br /> tiens je t'ai vu sur le coin de la photo,lol!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
Grrrr il est superbe<br /> <br /> tu en as de la chance !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> co
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité