Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 février 2012

13 février

coucou mes belles

Aujourd'hui je ne suis pas là!!!!et non!!!je suis sur un p'tit nuage

et pas du tt envie de redescendre!!!!! quelle surprise de mon chéri!!!dire que certaines d'entre vous étaient au courant avant moi de son message!!!!c'est DINGUE!!!!!!!!!!!!

DSC00259mon amouuur est arrivé avec ce splendide bouquet

DSC00260de roses!!merciiiiiiiiiiiiiiii mon chériiiiii

DSC00261 DSC00262trop belles:j'adooooore

et aussi ce matin dans ma BAL une magnifique surprise pour mon anniversaire !!!!!!!!!!!

DSC00250un paquet avec ces merveilles je suis trop contente

DSC00252une magnifique carte avec son enveloppe : j'adooore j'adooore j'adooore , 2 magnifiques coussinets brodés à la lavande, un joli pochon pour mes trésors!!!et une bougie à la vanille hum j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!!mille merci encore à toi Rachelle!!!!!!

DSC00254la bougie vanille

DSC00255chouettes chouettes mes coussinets et l'odeur!!!!!j'Adooore

DSC00258ma nouvelle pochette!!!!!!

oh là là!!!!!!!!!!aujourd'hui je suis bien!!!!!!!pkoi ce n'est pas mon anniversaire tt les jours!!!!lol

Merciiiiiiiiiiii à vous toutes pour vos messages et un grand merciiiiiiiiii à Mr déco de charme et à Rachelle

Bisouuuuuuuuuuuuuuu.Sonia

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de douceurs dans ce billet... ! Très romantique !! J'aime beaucoup. A bientôt, bises, Marie-Jo
Répondre
R
Désolée Sonia j'arrive un peu tard!!!! quelle belle preuve d'amour de ton cher mari....Je te souhaite et vous souhaite un très joyeux anniversaire<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Maguy
Répondre
C
quel beau bouquet !!!
Répondre
C
Et bien te voila très gâtée ! Il faut dire qu'anniversaire de mariage, et anniversaire tout court la même semaine, tu as fait fort !!!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
un joyeux anniversaire ma belle !!!<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité