Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 février 2012

anniversaire de mariage!!!

Eh oui, ma Chérie !!nous sommes le 13 février alors, Bon Anniversaire pour notre anniversaire  de mariage , voilà déjà 19 Belles Années passées avec toi et nos 3 beaux enfants!!!! tu vois je n'ai pas oublié et en plus j'en fais profiter tes copinautes bloggeuses,une belle preuve d"Amour sur la toile comme on dit!!!LOL....Que notre Amour soit grand, Je t'Aime mon Amour......ton petit homme .  Frèdo.

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire de mariage ma belle !<br /> <br /> ce petit mot de ton homme est très touchant et il n'y a rien de mieux que l'amour de son homme et de ses enfants :)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
un très bon anniversaire de mariage à toi et à ton namoureux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
P
Coucou Sonia ,avec un petit retard "JOYEUX ANNIVERSAIRE" de mariage Bisous
Répondre
P
Coucou Sonia ,avec un petit retard "JOYEUX ANNIVERSAIRE" de mariage Bisous
Répondre
P
Coucou Sonia ,avec un petit retard "JOYEUX ANNIVERSAIRE" de mariage Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité