Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
11 février 2012

dans ma bal

coucou à toutes

Aujourd'hui j'ai reçu l'échange organisé par Catherine   de Nelly "ss blog" par contre j'ai zappé de prendre ce que je lui ai envoyé!!!comme d'hab quoi!!!lol

DSC00233un bougeoir papillon avec sa bougie et un photophore en forme de coeur et sa bougie et et une jolie p'tite carte!!!!!!!!!!!!!!!!!merci Nelly c'est tt mignon

DSC00235

DSC00236elle a trouvé place dans la salle de bain familiale!!! et l'autre dans ma véranda!!!!!la prochaine fois je prendrai la photo!!!!

 

et aussi j'ai fait un échange avec Isabelle voyez le trésor que j'ai eu!!je suis comblée!!!!!!!!

DSC00232une splendide  toile avec un médicis , des ailes d'ange avec son p'tit ange!!!mille merciiiiiiiiii ma belle

DSC00237

DSC00238j'adoooore

je vous montre mon paquet pour Isabelle

DSC00215 DSC00216 DSC00218un coussin shabby avec son gland de porte à la lavande!!!!

voilà mes belles!!je vous laisse je retourne en cuisine

belle soirée et merciiiiiiiii pour vos gentils messages.Bisouuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
trop gâtée la fille (lol) bisous, val
Répondre
L
Oui j'avais vu ça chez Isa!c'est sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien te voila très gâtée par les copinautes ! De jolis échanges, j'aime beaucoup la toile d'Isa !<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Toujours de jolis échanges chez toi.<br /> <br /> J'adore ton coussin.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
whaou!! j'adore le médicis et le coussin !!<br /> <br /> bises sandrine "l'essence des rêves"
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité