Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 septembre 2011

p'tite annonce

coucou à toutes

mon grand aimerait vendre son bombardier "blouson de pilote"

DSC01790

Bombardier, cuir de mouton, finition main.
Taille XXXL
Marque : Serger Hervet
Etat: Neuf                      280€

DSC01798

DSC01799LOL!!vous avez vu ??comment est devenue ma bougie!!!!!une drole de tête!!!!!!!comme moi quoi!!!!!!!!!hihiihi

DSC01800 DSC01801

DSC01802

DSC01803 DSC01804

voilà voilà pour le moment!!!

 

pour ce midi j'ai préparé des boulettes de viandes avec des pates!!hum!!!!j'ai déjà faim!!!!!

imagescette photo est prise sur le net

bon appétit à toutes........................Bisou..................Sonia

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, si le bombardier est toujours à vendre et en bon état ?<br /> <br /> merci
Répondre
S
Très jolis tous ces objets qui t'entourent<br /> bisous Sonia<br /> merci pour tes gentils com<br /> sylvie
Répondre
L
Une belle ambiance chez toi !<br /> J'adore les senteurs du Père Pelletier !<br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
S
J'aime beaucoup ton petit coin pour le thé, il est tout à fait romantique.
Répondre
C
Sympas ces ambiances , un petit coté bobon anglais bien agréable et plein de douceur...j'arrive trop tard pour le repas<br /> Bon w end
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité