Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 septembre 2011

encore moi!!!!!!!hihihiihi

et oui encore moi!!!!!!

certaines voulaient voir le panty sur moi!!!!!ah ah ah!!!!MDR!!!

ON NE RIGOLE PAS!!!!!!!!!!!!!!!je pense qu'il faudrait mettre un élastique en bas de chaques jambes pour que ça fassent gonflants!!???

DSC01795   DSC01796

je vous ai vu rire!!!!!!!!!!!!!!attention!!!!!!!!!!!!!lol

 

et aussi je reviens de chez Villa-Vanille : une boutique déco très très belle!!!!!!!et la personne qui tient cet univers fait de très belles

toiles "elle a un même un blog : lejardinsecretdagapanthe.fr" vous pouvez lui rendre visite , elle sera ravie!!merci pour elle

vous voulez voir la peinture???? go

DSC01797je la trouve magnifique !!pas vous???

tu en penses quoi Nath???

 

juste pour vous p'tites photos prisent avec le numérique du fiston pour essayer!!!faut pas lui dire!!!lol

DSC01793

                  DSC01792

et mon chatDSC01794difficile la vie de chat!!!???

 

MERCIIIIIIIII POUR VOS VISITES......................................BISOUS.......................SONIA

Publicité
Commentaires
T
Faute de te voir en vrai, je suis contente de voir ta frimousse! Génial ce panty, j'adore!<br /> Bisous Tinou
Répondre
L
Il te va comme un gant ce panty !<br /> J'ai même envie de dire qu'il était fait pour toi lol !<br /> Non je ne ris pas :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ana
Répondre
F
Il te va à ravir ce panty trop rigolo!!!!!!!!! Je ne t'oublie pas!!! Juste un été à rayer de mes souvenirs!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
J
Il te va très bien ce panty. Très belle peinture. Sympa ton chat. Bonne journée
Répondre
K
Je rigole pas du tout, t'es très belle comme ça. Pour ce qui est de l'élastique je suis pas sûr je trouve ton panty très bien comme ça<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité