Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 septembre 2011

ce matin ds ma ....

coucou à toutes

ce matin Chantal m'a redonné le moral!!!! encore merci merci à toi!!!

vous savez peut-être le blog qui s'appellait Julia brode et bien c'est elle: Chantal  et elle est revenue car on lui manquait!!si si si

son nouveau blog : aux dentelles de julia !!! allez lui rendre visite cela lui fera plaisir!!!merci merci pour elle

alors je vous montre le panty qu'elle m'a gentilement envoyé: il est superbe: j'adoooore!!j'en rêvais et je l'ai!!oh là là

trop bien trop bien trop bien!!!!!!!!

IMAG0001mon numérique est entrain de rendre l'âme: il me fait des photos ttes floues??? il faut que je le secoue pour prendre??????????grrrrrrrrrr

IMAG0002trop beau!!!!!!oh que je suis contente!!!!!

 

et aussi une visite s'impose !un nouveau blog très chouette c'est ici !!!encore bienvenue!!!

68420233décors de campagne: joli blog

 

très belle journée à vous toutes.........merci de vos messages que j'adooooore..........Bisou............Sonia

Publicité
Commentaires
E
trop beau et sur toi super, bises
Répondre
L
Superbement gâté ...<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
J
Superbe ce panty, je vais visiter les liens, bonne journée
Répondre
É
IL EST TRES BEAU CE PANTY<br /> BONNE SOIREE<br /> ELISE
Répondre
L
et bien tu es très gâtée copine!!!!!<br /> ce panty est superbe!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité