Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 septembre 2011

coucou

bonjour!!!bonjour!!!

Alice du blog" mains agiles" m'a fait juste pour le plaisir de ma faire plaisir un magnifique bracelet en crochet très fin avec

ruban: il est trop trop beau..............merci encore à toi Alice je suis plus que ravie!!!merci merci

IMAG0001

IMAG0002chouette ???

ce matin j'ai acheté des revues: j'adooore j'adooore et je sais que vous aussi vous aimez!!!!????nous sommes des folles de déco!!!

IMAG0007

IMAG0008dedans un coussin et

IMAG0009le coeur

alors j'ai sorti ma MAC et mon sac "pounette" de couture pour faire cela

IMAG0003le coussin et le coeur oui oui oui!!!inspirée d'une des revue et j'ai fait aussi un sachet de lavande, 2 berlingots de lavande, 1 coussinet avec dentelle, 2 ???je suis o jardin

IMAG0004j'ai pensé à toi Catherine cet après midi dans mon coin couture!!!!!p'tites bricoles pour le plaisir!!!lol

IMAG0005

IMAG0006deux p'tits noeuds  sur un coté pour nouer le coussin

IMAG0011et aussi j'ai ressorti mes aiguilles à tricoter!!j'ai été acheter de la laine pour essayer de faire un trendy!!!!mes soirées sont occupées!!!!!merci Anne

voilà pour aujourd'hui

bisou à vous ttes......................Sonia

 

Publicité
Commentaires
L
Alice est très sympa, je l'aime bien et elle a vraiment des mains agiles !<br /> Tes petites créations inspirées de la revue sont superbes !<br /> Tu es douée.<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
D
Tu as bien travaillé Sonia ! Bon week end à toi et gros bizouilles... <br /> <br /> dan
Répondre
T
Mais c'est joli comme tout !!! on ne t'arrête plus sur ta lancée !!! et c'est tant mieux !!!!!!Bisousssssss et bon we !!!!
Répondre
M
Tu n'as pas perdu ton temps, il y a bien de jolies choses dans ton billet du jour ! Le bracelet est ravissant, tu as été gâtée, tout comme je l'ai été par toi ; c'est ça les copinautes ! <br /> Par contre moi j'ai cessé d'acheter des revues de déco, je n'ai plus le temps et surtout je préfère parcourir vos blogs, c'est beaucoup plus concret et proche de moi.<br /> Belle fin d'après-midi. Bises. Mireille
Répondre
M
merci à toi pour ce gentil clin d'oeil! quand à ta production est est tout en charme!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité