Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 septembre 2011

p'tites décos DDC77???

coucou à toutes

juste je vous montre des p'tites décos de "décodecharme77"pour le plaisir!!!juste pour vos yeux

IMAG0003

IMAG0004

IMAG0005

IMAG0001 IMAG0002

 

je recherche pour mon grand ce roman: pensées de Pascal  Editeur: Ellipse et Auteur: Pascal...merci bcp d'avance

41pil4BsqTL__AA115_très belle journée...à très vite............Bisou.................Sonia

Publicité
Commentaires
S
ta bonnetière est très jolie :)<br /> j'attend la mienne d'ici peu !<br /> j'ai hâte<br /> ta déco est magnifique<br /> allez hop un petit abonnement à ta newsletter<br /> bonne journée
Répondre
P
rhooooooooooooooooo tro tro beau !! rhoooooooooo oui j'adoooooooooooooooore tellement c'est beau !! rhoooooooooooooo toute énervé la pounette c'est sublime et moi je craque sur cette jolie armoire rhoooooooooooo j'adooooooooooooooooore ma sonia ton univers de rêve oui j'adoooooooooooooore moi j'sui toute gaga !! hihihihihihihi !! rhoooooooooooooooo !! tro beauuuuuuuuuuuuuuuuux !!<br /> doux bibis !!<br /> ta pounette !!
Répondre
N
Une jolie pause dans ma journée a bientôt
Répondre
B
si possible avec le soleil<br /> Biz Florence
Répondre
S
Ton armoire est pleine d'adorables vaisselles qui la rendent aussi pleine de charme à l'intérieur qu'elle l'est à l'extérieur.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité