Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
6 septembre 2011

merci

juste ce p'tit mot pour vous remercier du fond du coeur

de vos messages de soutiens....vous ne pouvez pas savoir comment ils m'ont fait du bien

je me sentais si seule!!!! et je ne voulais pas laisser un post triste trop longtemps car ce n'est pas mon tempérament!!!

POSITIVE !!!!POSITIVE!!!!SOURIRE!!!!!

JUSTE POUR VOUS!!!POUR TTES CELLES QUI ONT ETE LA POUR MOI...................

imagesCA1J8TC5BCP BCP BCP

IMAG0002MAMAN T'AIME TRES FORT" MON TINOU" ET SACHES QUE JE SUIS FIER DE TOI !!!OH OUI!!!

IMAG0003OU SONT PASSEES TTES CES ANNEES?????????MON GRAND

 

je vous montre mes danceuses étoiles!!!si si si!!!!lol

IMAG0001alors elles sont belles????

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiii à toutes.............................................Sonia

Publicité
Commentaires
P
rhooooooooooooooooooo ma sonia d'amour que tu est bellllllllllllllllllllle rhoooooooooooooo cette jolie frimousse la pounette elle ne l'oublie pas que du bonheur !! hein ma sonia et ton fils j'adooooooooooooooooore !! rhoooooooooooo ont touche pas la pounette tro vieille !! non mais alors !! oui quel beau jeune homme beau aussis comme son joli papa oui bel homme le frédo !! hihihihihihihih !! rhoooooooooooooooo !! ma sonia il fallait appeller ta pounette !! rhoooooooooo ma bichette !! je vous aime fort !!<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette !
Répondre
C
Oh, je suis désolée, ma tite Sonia, j'ai loupé des trucs... accaparée que j'étais par mes propres "soucis"...<br /> mais tu as raison, il faut aller de l'avant !<br /> heureuse de voir que tu souris à nouveau ! et merci pour ta gentille visite !<br /> bisous<br /> Charlie
Répondre
C
Pleins de bisous,Sonia,,,,,on est tous heureuse de te lire,Nana
Répondre
M
tu as la chance d'avoir ton fils méme si il est parti pour ses études au moins tu sais qu'il reviendras!<br /> alors que moi c'est terminé, mais je comprends ce que tu ressens!<br /> ton fils est superbe, c'est un trés beau garçon!<br /> bonne soirée sonia<br /> gros bisous
Répondre
R
Et voilà, la rentrée est passée! Le plus dur est fait : la séparation. Bon je l'avoue, j'ai pleuré (un peu). Maintenant on attend avec impatience le vendredi soir! <br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité