Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 mai 2011

mon lustre

Je suis trop contente j'ai recu mon  lustre 3 branches patinés par Fabienne du blog mes gouts et mes couleurs

elle fait des merveilles, encore merci il est trop beau

IMAG0008

IMAG0010

IMAG0011

IMAG0007pour me remercier de ma commande Fabienne m'a offert cette belle tasse, j'adoooore.....merci encore....

 

Vendredi j'ai reçu mon échange que j'ai fait avec Paquerette....encore merci Christelle, c'est trop mignons

IMAG0001IMAG0001

MERCI BCP BCP POUR VOS VISITES..........................BISOU....................................SONIA

Publicité
Commentaires
S
quel travail magnifique!!!<br /> bisous
Répondre
U
Très bel achats, il est Sublime ton lustre !!!! Joli échange encore une fois tu as été gâtée !!! Douce soirée ♥ Bises ♥
Répondre
A
très belle achat!!il est sublime!!<br /> véro
Répondre
C
j'aime ce nouveau lustre très tendance :-)))<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
L
Tu te doutes bien que j'adooore!!! bises, Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité