Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 mai 2011

mes dernières p'tites déco...

IMAG0004mon napperon en voile chiné

IMAG0005mon autre p'tit napperon -dentelle chiné

IMAG0002ce matin je me suis achetée ce beau vase ..j'adoooore

IMAG0001

IMAG0006ma cloche.....merci Vinie je l'ai trouvé, je suis trop contente

 

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES................................BISOUS.........................SONIA

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage de ton joli univers!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
V
cette petite déco me plaît beaucoup ! bisous, val
Répondre
P
coucou ma sonia adorée !!<br /> rhoooooooooooooooo j'adooore tro joli moi je craque sur le joli service de porcelaine tro tro beauuuuuuuuuuuu !! <br /> rhooooooooooo ton p'tit chez toi ma sandra moi j'en rafolle à abuser sans modération tro joliiiiiiiiiiiiiiiiii !! oui j'adoore tout ce harme et se romantisme dans tes jolies p'tites décos !<br /> de gros gros bibis tendresses ma sonia !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !!
Répondre
C
Tu as de la chance d'avoir une grande maison ma belle!!!!<br /> très jolis tes nouveaux objets de déco!<br /> bisoussss
Répondre
M
Merci pour ton petit mot chez moi, quel joli univers il y a chez toi! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité