Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
2 mai 2011

mes coussins et et...

cette après midi je me suis fait 2 coussins avec du linge ancien et mon couple de monogramme que j'avais acheté sur le bon coin et avec de la dentelle......

IMAG0001

IMAG0002 IMAG0003

IMAG0004 IMAG0005alors????

ce matin j'ai trouvé du tissus chez Ikéa

IMAG0006

et et dans ma boite à bonheur il y avait un p'tit paquet de Christine du blog le tps des douceurs parce qu'une fois je lui avais envoyé des p'tites fleurs en crochet .....alors elle m'a envoyé ce p'tit paquet ...merci bcp bcp Christine j'adoooore bcp bcp tt est ravissant

IMAG0007

bisous à toutes et merci pour vos visites que j'adooooore.........................SONIA

Publicité
Commentaires
T
Superbes coussins ! J'adore tes dentelles ! Bisous, Titane
Répondre
M
tres bel effet maison de famille pour tes coussins! bravo!<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
trés jolis coussins!<br /> sympa ces petits cadeaux qui renforce une amitié!<br /> gros bisous
Répondre
S
très beau tes coussins,et le tissu en rose chez ikéa est de toute beauté<br /> bisous
Répondre
S
de jolis coussins et en plus d'autres tissus pour en faire encore !!!! on ne va plus t'arrêter<br /> bises sylvie du passé au présent
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité