Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 avril 2011

DS MA BOITE A BONHEUR.........ET UN JEU...

IMAG0001voici mon échange avec Vivie du blog"les 400 coups de Vivie"trop contente c'est trop chouette, j'adooooore.....merci bcp bcp Vivie

IMAG0002trop magnifique????

et aussi ici elle fete ses 1 an de son joli blog....voici ma participation

la mise en scène de ma théière offert par mon amour pour nos 23 ans d'amour.....

IMAG0003

ET AUSSI

images

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOS GENTILS MESSAGES...................BISOUS.....................SONIA

Publicité
Commentaires
M
une effusion de jolies créas!!!<br /> c'est vraiment un chouette univers la blog!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
C
Vivie t'a superbement gâtée mais quel échange !!! incroyable! !! <br /> Quant à Anéla ...ta théière est en effet une pure merveille que tu as trs joliement mise en scène !!! belle participation !! la barre est haute !! lol!! <br /> bonne journée<br /> bisoux
Répondre
Q
tout est très très joli !<br /> Bises et bonne nuit<br /> Denise
Répondre
L
Tu as de nouveau été gâté avec de bien jolis créations ...<br /> Douce soirée, bises<br /> Laurence
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est vraiment magnifique ce que tu as reçu<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité