Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
3 avril 2011

p'tites trouvailles

HIER NOUS AVONS ETE AU JARDIN DES FLEURS A SENLIS...........très chouette, bcp de belles choses

je me suis ramenée des p'tits trucs.................

IMAG0022une cloche en verre

IMAG0024une couronne

IMAG0017une cloche pour oiseaux

IMAG0019

IMAG0020j'ai fait ma cantonnière

BON DIMANCHE A VOUS TOUTES..................BISOUS.......................SONIA

Publicité
Commentaires
M
toujours tres agreable de se balader sur le blog.............
Répondre
P
Quelles belles trouvailles!!bises!
Répondre
M
Senlis est une très jolie ville,<br /> j'aime beaucoup me balader,<br /> quand je suis en Seine et Marne...<br /> Il y a des pavés comme à la ferme !!<br /> <br /> J'adore les fleurs sur la tasse !!<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
L
Trop beaux tes achats et bravo pour la cantonnière, superbe. Gros bisous ma belle. Lylas.
Répondre
P
ohhhhhhhhhhhhhh de jolies p'tites merveilles moi j'adoooooooore tout mais j'ai un faible pour la jolie cloche en verre !! j'adoooooooore !!<br /> doux bibis ma sonia !!<br /> douce soirée !!<br /> ta pounette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité