Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
31 mars 2011

achat linge ancien bon coin

j'ai recu mon paquet de p'tites bricoles de linge ancien achetées via le bon coin

IMAG0017

IMAG0018la personne m'avait pas dit qu'il y avait un trou juste sur la lettre B....grrrr

IMAG0019

IMAG0020

IMAG0021pareil elle m'avait pas dit qu'il y avait des taches de rouille...grrr

IMAG0022une nappe

IMAG0013hier mon p'tit frère soufflait ses bougies!!!!!!!!

tres bonne journée à ttes ...............................BISOU...........................SONIA

Publicité
Commentaires
M
Je pense que depuis le temps tu as trouvé des solutions pour nettoyer et répare le trou, mais ce n'est pas trés honnète !!!<br /> Maryline
Répondre
P
Dommaque que la personne ne t'ai rien dit !<br /> Peut être qu'après plusieurs lavages les traces ne se verront plus. <br /> Bon week end & merci de ta visite *
Répondre
V
super le linge,pour la rouille,il existe dans les grandes surfaces un produit miaracle anti-rouille;(c'est 1 toute petite bouteille orange) et le prix est tout petit!!!<br /> et promis ça marche,j'ai nettoyé tout un service de table avec<br /> évite la javel,parfois ça jaunit!!<br /> a+<br /> bises de valérie
Répondre
C
les monogrammes sont splendides !!!! avec tous les bons conseils des copines tu devrais arriver à enlever la rouille ....
Répondre
Q
Je me méfie de trucs achetés via le net, j'ai eu trop de mauvaises surprises (un tél payé et jamais reçu par ex.)...<br /> Je vois un énooorme mille-feuilles, miam, c'est ma pâtisserie préférée, hi-hi !<br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité