Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
26 mars 2011

souvenirs

PICT0012JE VOUS EMMENE FAIRE UN P'TIT TOUR A LOS ANGELES................VOIR QUELQUES P'TITES MAISONS SUR BEVERLY HILLS........LE REVE

PICT0013

PICT0017

PICT0016

PICT0018QUE LE TEMPS PASSE VITE PRATIQUEMENT 1 AN JOUR POUR JOUR J'ETAIS LA-BAS

PICT0020MA FUTUR DEMEURE.....LOL

IL FAUDRAIT QUE JE GAGNE O LOTO MAIS JE NE JOUE PAS...........

CETTE VISITE VOUS A PLU?????????????????

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré puisque je suis restée là bas 2 mois : La région Ouest des USA est sublimissime !
Répondre
M
J'aime le jardin de la première...<br /> Merci pour le reportage photos !!<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
I
Quelles demeures!!!! Ce qui m'impressionne le plus c'est le coté propret de chacune... Il va falloir que je joue au loto!!!!
Répondre
S
oh la la elles sont belles ces demeures. Bon avec des maisons comme ça on a forcément une ou deux bonnes, car sinon bonjour le ménageeeeee.... bisous sylvie du passé au présent
Répondre
S
Oh la la, le rêve!!!<br /> Un pays que j'aimerais beaucoup visiter.<br /> Merci pour ces photos.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité