Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
25 mars 2011

DS MA BOITE A BONHEUR.........????

et oui encore et encore

je suis trop contente voilà mon paquet de  Fabienne du blog confidence d'antan nous avons fait un échange ensemble

mais je n'ai pas encore pris les photos du paquet que je lui ai envoyé....oups!!!peut-être elle le mettra sur son blog!!!???

bon je vous montre...go..

IMAG0015trop beaux mes p'tits paquets...je n'osais pas les ouvrir tellement mimi.....mais l'envie de voir dedans!!!????lol....vous comprenez???

IMAG0016

IMAG0017

IMAG0018je suis trop trop contente..........MERCI FABIENNE A REFAIRE..................bisou.....................tres bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
C
Tous cela et bien joile,bon dimanche,bizzzzz,nana
Répondre
A
très agréable cet échange!!<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
que d'échanges sur la blogo!<br /> bisous
Répondre
C
C'est sympa ces échanges ! Je viens d'en faire un, ça n'est que du bonheur !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Q
Très beaux !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité