Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 février 2011

re-moi

IMAG0016mes partitions de musique.....

IMAG0021

IMAG0017mes dernières chines...2 jolies tasses à fleurs comme j'aime.....

IMAG0018

IMAG0020un pot à lait ........

IMAG0022pour mon anniversaire Patricia m'a offert une revue .....j'essaye de reproduire la belle rose dans une tasse.......


MERCI POUR TOUTES LES COPINAUTES QUI ME LAISSAIENT DES MESSAGES MALGRE MON SOUCIS INFORMATIQUE................JE SUIS REVENUE.................J'ESPERE QUE JE N'AURAI PLUS DE PROBLEME DE CE GENRE LA...........................GROS GROS BISOUS A TOUTES
TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A PITCHOUNETTE................................Sonia

Publicité
Commentaires
V
de belles chines !!!!! comme moi ! une jolie broderie en vue !!!!! vite vite !! bisous, val
Répondre
L
Qu'est ce qu'elle est belle ta rose, j'admire. Gros bisous Lylas
Répondre
M
tes tasses , ton pot a lait!!! je craque!<br /> bonne soirée
Répondre
S
Le pot à lait est superbe! Et j'aime beaucoup les tasses aussi! A partir du moment où il y a des fleurs, je craque!<br /> Bise
Répondre
T
Très jolies tasses ! Cette broderie est magnifique! J'ai hâte de la voir terminée ! Douce nuit, bises, Titane
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité