Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 février 2011

souvenirs

je ne peux pas mettre de photos........

je vais essayer de poster ce p'tit mot ...........

comme vous le savez le 12 janvier: je fêtais mes 23 ans d'amour avec mon amoureux.......................

AUJOURD'HUI C'EST NOS 18 ANS DE MARIAGE...........SOUVENIRS...SOUVENIRS..........

JE SUIS TOUJOURS AUSSI FOLLE DE TOI MON "AMOUR"...................................JE T'AIME..................

je vous souhaite un bon dimanche et pour celles qui partent en vacances: de tres bonnes vacances..............

si je ne réponds pas à vos mails..... ne vous inquiétez pas  car je parts mardi et je reviens dimanche.................

GROS BISOUS A TOUTES................SONIA

Publicité
Commentaires
V
Bon Anniversaire ! bisous, val
Répondre
M
Bonne anniversaire de mariage, je t'en souhaite encore pleins avec toujours pleins d'amour de complicité, gros bisous
Répondre
A
quel joli jour que ce 13 février !! c'est mon anniversaire aussi mais pas de mariage !! alors bon anniversaire de mariage, noces de turquoise ! encore plein d'années de bonheur à toi et ton mari<br /> bises audyle
Répondre
I
Bonnes vacnces et bon anni de mariage !<br /> Nous, les vacances scolaires sont dans 2 semaines !! A bientôt
Répondre
N
Joyeux annivarsaire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité