Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
24 novembre 2010

SOS

JE LANCE UN SOS!!!! je peux lire et publier mes COM que sur ce vieux PC Fixe et envoyer des messages sans photo!!!

par contre sur les  pc portables récents de mon mari et de mon fils: JE NE PEUX STRICTEMENT RIEN EFFECTUER!!! j'en ai marre SOS!!! QUI PEUT M'AIDER: il y a tjrs une page qui dit site Web expiré "erreur 324"canalblog!!!!

pourtant ttes les mises à jours sont faites systématiquement , pare-feu OK, avec ou sans anti-virus idem!!!!

j'ai même vu hier un informaticien qui m'a dit "je ne sais pas"!!!!!!!

ALORS SI VOUS SAVEZ DITES LE MOI!!!!!???? MERCI BCP D'AVANCE......

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma SoSo !<br /> <br /> Malheureusement je ne sais pas quoi te dire pour te sortir de ce pétrin ! <br /> Luc me demandait si vous faisiez les mises à jour inetrnet (je ne te parle pas de l'antivirus !), mais je suppose que oui...<br /> Courage !!!
Répondre
G
Oh la la, ça m'est jamais arrivé, donc désolée, je ne peux pas t'aider.<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité